14-03-2020
  • Conformément à la parole de Dieu (Romain 13.1 à 7) qui nous demande de nous soumettre aux autorités de notre pays
  • et suite aux décisions du gouvernement de la République limitant les rassemblements à 100 personnes d'une part,
  • ainsi qu'aux décisions prises par le Conseil Municipal de la ville de Pavilly le vendredi 13 mars de fermer toutes les structures accueillant du public d'autre part :

le Conseil d'Administration de l'église de Pavilly, en conséquence de ces décisions et afin de préserver la santé des membres de notre communauté ainsi que l'image des églises évangéliques en France, réunit en cession extraordinaire ce vendredi 13 mars à 20h30 a pris la décision de fermer les locaux de l'église Évangélique de Pavilly et de suspendre toutes les réunions à partir du samedi 14 mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Le Conseil d'Administration a demandé au Pasteur Samuel Foucart d'éviter au maximum les visites à domicile ou dans les hôpitaux ainsi que les entretiens privés.

Le suivi pastoral est néanmoins maintenu et s'effectuera via le site c.l.eglise@orange.fr , par téléphone ou par mail. Fraternellement.

Pour le C.A. Le President Samuel FOUCART