PASTEUR : Samuel FOUCART
PASTEURS INTERVENANTS : Malik DAHO, Christophe DALLEAU et François FILIPIAK

PRÉDICATEURS : Samuel BUNEL, Jacques DUPUIS, Benoît HOUËL, Arnaud LEVESQUE, Jacques PAINCHAULT, Olivier PASSAVANT et Stéphane PASSAVANT

CONSEIL D’ADMINISTRATION :
Président : Samuel FOUCART,
Secrétaire : Véronique PASSAVANT,
Trésorier : Denis MURY,
Membres : Lore-Adèle CARDON, Jacques DUPUIS et Arnaud LEVESQUE
Membres titulaires : Lore-Adèle CARDON, Jacques DUPUIS et Arnaud LEVESQUE.
Membre en devenir : Lydie BUQUET

RESPONSABLES MUSICIENS & CHORISTES : Cédric GRESSET et Gaylord LEBOUCHER

SERVICE DE SAINTE CÈNE : Jean-Pierre et Odette CARON

CULTE DES ENFANTS : Responsable : Noëlle FOUCART
Monitrices : Roselyne BERSOULT, Danièle CORRÉA, Annick DUPUIS et Lucille GRESSET

CHARGÉS DU SITE INTERNET : Jacques DUPUIS, Pierre FOUCART, Samuel FOUCART

LIBRAIRIE – PUBLICATION : Jacques DUPUIS, Samuel FOUCART et Corinne PASSAVANT

SONORISATION – ANIMATION INFORMATIQUE : Clémentine HERVET, Thomas HOUËL, Mathieu HOUËL, Claudine LEBOUCHER, Alexis LEVESQUE, Valentin LEVESQUE et Olivier PASSAVANT

SERVICE DE MÉNAGE : Noëlle FOUCART et Chantal LAISNÉ

CHARGÉE DES RELATIONS « CHRÉTIENS DANS LE MONDE » : Émeline CARDON

SÉCURITÉ DES LOCAUX INTERNE : Responsable Samuel BUNEL

SÉCURITÉ EXTÉRIEURE ET PARKING : Jean-Luc CASTAING

L’Église répond depuis des années à sa vocation de refuge, semblable à un service d’urgence, où les blessés peuvent trouver des soins. De très nombreuses personnes ont ainsi bénéficié de cette vocation. Voir les vies restaurées, relevées est pour nous tellement important. C’est aussi une grande joie de voir les croyants engagés, et ceux et celles qui découvrent la bonne nouvelle s’engager.

Le pasteur Claude Flamant vient collaborer avec l’équipe pastorale en place.

Avec plus de 180 membres, l’Église de Pavilly continue sa croissance et prend son autonomie. Elle devient une association cultuelle à part entière.

Le Pasteur Samuel Foucart prend en charge l’assemblée de Pavilly, qui est alors une annexe de l’Église de Maromme.

Des travaux d’une durée de un an sont entrepris dans une belle collaboration avec l’Église de Maromme. L’assemblée grandit elle comprend dès lors, 70 membres.

Les pasteurs Pierre Capelli, Jean-Yves Canu, Bernard Ballière et Marc Lespinas prennent la décision d’acheter le garage Citroën de Pavilly. C’est alors que l’Église devient l’Église de Pavilly- Barentin.

Le Pasteur Joël Boinet lui succède.

Arrivée du Pasteur Claude Olivier, à cette époque une vingtaine de chrétiens constituent l’assemblée.

Création de l’Église ( dans des baraquements sous les Arches à Barentin ) par le Pasteur André Campion à Barentin.